Lavazza – Sirha

By 2 février 2017Design, Non classé, Stands

Clamens a signé sa première coopération avec le géant du café LAVAZZA et livre, en collaboration avec les italiens Eurofiere pour la fabrication et Perle Production pour la captation vidéo, un magnifique stand sur le SIRHA.

Pendant près de 6 mois, nous avons travaillé en étroite collaboration avec les équipes de Lavazza sur un nouveau concept de stand et d’animations.

Lors de la précédente session, Lavazza avait fait le buzz en créant un restaurant éphémère sur le SIRHA. Il fallait donc taper encore plus fort en 2017!
Notre concept consistait à faire vivre le stand tout au long de la journée et d’en faire le spot incontournable de l’édition 2017.

Au programme : des démonstrations de Latte’Art, de flair bar tending et des « cooking démos » assurés par les 7 « Chefs Ambassadeurs » de la marque, le tout retransmit sur des écrans tout autour du stand pour qu’aucun visiteur n’en perde une miette. Nous avions aussi parié sur une découverte en autonomie de l’histoire de la marque au travers d’un grand mur faisant appel aux 5 sens des visiteurs.

Pari gagné! Derrière le bar, les flair bar tenders ont émerveillé les visiteurs et le stand a fait mieux que top chef en rassemblant dans son restaurant pas moins de 10 étoiles!

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises et intérieurL’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises

Photo – Cedric Ebeyer

le restaurant Lavazza / photo food&senses.com

Les chefs Passédat et Etchebest autour de Richard Toix / photo food&senses.com

mur des sens lavazza

l’histoire Lavazza en 5 sens

 

Publié par Cedric Ebeyer sur lundi 23 janvier 2017

https://foodandsens.com/made-by-f-and-s/chefs-on-parle-de-vous/rochard-toix-chez-lavazza-incontournable-table-sirha-2017/